Certaines personnes ont tendance à confondre l’aura d’une personne avec l’ombre de cette dernière, mais pourtant, ces deux concepts sont totalement différents. En effet, l’aura d’un être humain est une bande de lumière colorée qui émane de cet individu et qui entoure tout son corps. Il s’agit d’un halo de lumière qui serait d’après les croyants, la manifestation d’un champ d’énergie ou d’une force vitale. Comme vous pouvez donc l’imaginer, l’aura est issue d’une atmosphère immatérielle et il n’est pas donné à tout le monde de la voir. En réalité, elle est invisible ou pratiquement invisible pour les personnes en mesure de la voir. Vous aimeriez bien voir l’aura d’une personne ? Le point dans cet article !
Voir l’aura d’une personne : tout savoir à ce sujet
Arriver à voir sa propre aura est déjà une activité plutôt complexe, mais à côté de ça, voir l’aura d’une autre personne l’est encore bien plus. En effet, cela implique beaucoup d’entrainement et même avec toute la volonté du monde et les exercices, il est pratiquement peu probable d’y arriver. Toutefois, vous pouvez vous y essayer. Le principe est quand même différent et le processus l’est tout autant. Lorsqu’il s’agit de votre propre aura, il suffit de vous positionner devant le miroir et de regarder votre reflet. Pour voir l’aura d’une autre personne, le processus est bien plus complexe, car il faut bien positionner l’individu immobile dans une certaine atmosphère. Il est même préférable de vous entraîner sur une personne consentante. Quelles sont les différentes étapes à respecter ?
Lire l’aura d’une personne : les étapes à respecter
Avant toute chose, vous devez trouver un environnement neutre dans lequel vous installer vous et votre sujet. En règle générale, il est préférable d’opter pour une séance de lecture de l’aura le matin. En effet, cela vous permet déjà de ne pas vous laisser distraire, mais en plus, c’est le moment de la journée où la lumière naturelle est parfaite. Il vous faut donc un fond neutre afin de percevoir correctement l’aura et les couleurs qui entourent la personne. Vous pouvez par exemple trouver un mur blanc ou de couleur neutre à côté duquel placer l’individu. Assurez-vous d’être dans un environnement tranquille et serein avant de commencer la séance d’exercice pour éviter toute déconcentration.
Une fois que vous avez l’environnement parfait, il est primordial à présent de placer la personne indiquée dans le fond blanc. Vous devez lui expliquer ce que vous avez l’intention de faire, car c’est une séance qui peut prendre énormément de temps. Il est donc primordial de mettre les choses au clair. Par ailleurs, vous devez vous assurer que la personne porte des vêtements neutres sans motifs apparents afin de ne pas laisser votre attention se détourner.
Ensuite, il faut passer à l’exercice du regard proprement dit. Comment cela se passe ? C’est très simple en effet. Vous devez regarder la personne dont vous voulez lire l’aura. Avant toute chose, détendez vos yeux et détendez-vous. Par la suite, il importe de ne pas fixer quelque chose en particulier. Choisissez simplement un point autour de l’individu sur lequel vous focaliser pendant quelque temps.
Il faut surtout durant cet exercice, se concentrer sur sa vision périphérique. C’est ainsi que vous aurez la possibilité de voir l’aura. C’est un halo autour des contours de la personne. L’aura peut prendre différentes formes. Vous pourriez apercevoir comme un flou, un nuage ou même une fumée. Par ailleurs, il est aussi possible de distinguer une lumière blanche ou translucide autour de la personne. Après un court moment, il vous sera possible de distinguer clairement la couleur de l’aura.
Comme vous pouvez donc vous en douter, tout repose sur un exercice d’observation et de patience. Toutefois, notez que même lorsque toutes les conditions sont réunies, tout le monde n’a pas la possibilité de voir l’aura des autres. Cela demande beaucoup de temps, et seulement les médiums arrivent à la voir très facilement.