La numérologie karmique prend de plus en plus d’ampleur dans le monde, et les consultants de cette catégorie deviennent plus nombreux. Tout le monde a envie de connaître son futur, en liaison avec son passé, qu’il soit prometteur ou pas.
La numérologie
La numérologie est la science qui utilise les chiffres ou les nombres pour faire des prédictions. Selon elle, chaque individu a un numéro qui lui est attribué. En fait, les nombres de la numérologie se comportent comme les signes du zodiaque. Chaque numéro fait allusion à un type de personnage donné avec des caractères spécifiques qui lui sont rattachés.
Mais contrairement aux signes du zodiaque, les nombres ici ne s’attribuent pas aussi facilement. C’est vrai que leur attribution tient compte des dates de naissance, mais il y a d’autres facteurs nécessaires à prendre en compte également dans leurs déterminations.
Le Karma
Le karma est une sorte de concept intégrée dans plusieurs religions. Ce concept enseigne que « chaque être humain subit plusieurs réincarnations sur terre afin d’expier tous ses péchés ». Cette croyance soutient que l’humain ne peut pas évoluer vers d’autres sphères plus élevées sans avoir accompli la mission pour laquelle il a été envoyé.
La numérologie karmique
La numérologie karmique fait intervenir le « karma et la numérologie elle-même » dans un contexte de voyance. Le karma nous permet d’acquérir une certaine sagesse lors de nos différents passages sur terre en nous faisant payer nos dettes antérieures. Ces dettes sont souvent inconnues de tous, et l’humain n’arrivant pas à les restituer, continue sa marche vers la perdition. C’est dans ce contexte qu’interviennent la numérologie et ses moyens de vision.
La numérologie karmique vient donc révéler à l’homme les dettes de sa vie antérieure et les missions futures sous forme de nombres manquants. Ces derniers représentent les défauts, les mauvais caractères et les autres missions à accomplir pour faire évoluer l’âme vers une stabilité spirituelle ou un équilibre émotionnel.
Mais contrairement à ce que les gens pourraient croire, les dettes karmiques ne sont pas des punitions. Certes, elles exposent les mauvais actes du passé ou les comportements désapprouvés de la personne, mais elles sont là pour résoudre un problème. Ces dettes sont un héritage à bannir et c’est une chance de savoir qu’elles existent. C’est un moyen de renaissance, de devenir une personne meilleure que celle de la vie antérieure.
Les types de dettes karmiques
Les dettes karmiques se résument à 4 nombres à savoir : 13, 14, 16, et 19. Les numéros 1 incarnent l’humain, le subconscient. Ces premiers chiffres sont très importants, car ce sont eux qui révèlent réellement ce que la personne peut ressentir. Ils exposent un plan détaillé sur la vie du consultant ainsi que les situations difficiles qu’il rencontre et qui sont liées à ses dettes. Les seconds chiffres quant à eux sont différents.
Le numéro 3 fait allusion au travail, au monde professionnel, au travail à la maison et tous les contours. Il met en évidence tout ce qui a rapport avec le travail du consultant et ce qu’il doit faire par la suite.
Le numéro 4 signifie l’indépendance, la liberté et tout ce qui va avec. La liberté de mener sa vie selon ses propres convictions sans penser aux autres. La volonté de vouloir vivre indépendamment de son entourage, de faire ses choix sans être jugé et de ne rien devoir à personne.
Le numéro 6 est beaucoup plus sensible. Il concerne l’affection, la croyance et la foi. La foi que tout ira bien, même s’il y a une situation difficile à maîtriser. La foi que les évènements passés ne pourront impacter ceux du présent ni du futur.
Le numéro 9 touche l’orgueil et l’ego. Le consultant a certains problèmes liés à son égo. Il faudra y faire attention. Son orgueil pourra lui causer des ennuis s’il ne se reprend pas en main.